Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Xenno, moi, mon histoire, mes morts

:: Hors ville :: ROLEPLAY

Xenno, moi, mon histoire, mes morts Empty Xenno, moi, mon histoire, mes morts

Message  Xenno Mar 17 Mar - 19:56

Info :
Les balises : [rp] et [/rp] indique que entre ces deux balises le contenu est roleplay
[hrp] et [/hrp] indique que entre ces deux balises le contenu est hor roleplay

Je vais commencer part vous raconter qui je suis, je commencerais ensuite mon histoire avec ma mort lors de l'Avant-Poste brutal, je sais comme début ce n'est pas le mieux que l'on puisse faire mais j'en ais décider ainsi Razz .

Qui suis-je [hrp] La bonne question lol [/hrp]
[rp]
Xenno, était autre fois un lycée banal, mais maintenant il est l'un des rares survivants des Hordes, il a apprit à se servir des armes, des outils de chantier et d'un atelier.
Il a perdu toutes ça famille, comme la plus part de ces camarades, ils ont été zombifié, depuis il se bat contre la horde, il tue et massacre les revenants, aide c'est congénère à survivre, donne de ça personne, sort en expédition le plus souvent possible pour occire un ou deux revenants sur son passage.
Xenno est un chasseur, si vous le chercher, aller faire un tour dans l'outre monde et chercher les cadavres de zombies, il ne devrait pas se trouver bien loin

[/rp]
La fin de L'Avant-Poste Brutal
[rp]
Xenno monta en haut de la tour de guet, regarda le désert puis la ville, il s'écria alors :
"C'est en ce jour, notre dernier jour.
Que je quitte la ville pour le désert, les zombies de m'auront pas dans mon lit, je préfère aller vers eux et mourir en me battants contre eux que rester ici à les attendre, j'invite ceux qui le désirent à me suivre lors de cette dernière sortie"
Une foi son discoure terminer, il déscendit de la tour se dirigea vers la banque, pris un sac et des armes. Il dit au revoir à tout le monde :

"A dans une autre vie les amis"
puis avança vers les portes de la ville

Xenno, attendis devant les portes quelque minute, plusieurs citoyen sont passé le voir, certain voulaient le raisonner, d'autre étaient désolé, ils étaient trop fatigué pour partir avec lui.
40 minutes plus tard, toujours personne.
Xenno pris son sac et après un dernier regard et un long sourire, il parti dans le désert.
Après plusieurs minute de marche et quelque zombies éliminés, il trouva la horde, et fonça de dessus armé de son coupe-coupe et de ces bombes à eau. 20 zombies furent massacrés avant qu'il ne reçoive ça première blessure, 5 autres tombèrent et il fini par tomber sous le nombre, avant de perdre définitivement son corp, il soupira:

Il ne m'aurons pas vivant, ni mort
un ultime sur saut et il se planta son coupe-coupe dans les tempes
"Tchak"

Ainsi se termina la vie de Xenno, il mourut quelques minutes avant ces camarades, entamant que légèrement l'attaque de la ville
[/rp]

[hrp] Voila c'est un début, c'est long d'écrire ^^, pour la suite faudra attendre un peu, en plus je débute dans le roleplay.
Pour ceux qui sont passer sur le forum de L'Avant-Poste Brutal avant l'attauqe, vous avez eu droit à une avant première ^^ [/hrp]

Si vous souhaitez réagir veuillez le faire sur le second sujet prévu à cette effet

Xenno

Revenir en haut Aller en bas