Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

On calme le jeu et on tisse des liens.

2 participants

On calme le jeu et on tisse des liens. Empty On calme le jeu et on tisse des liens.

Message  valdemar Mer 11 Fév - 4:23

Bon on ne s'excite pas comme dans la dernière ville.
Je vois déja les tensions monter. Neutral
On est apparemment 2 méta-coa, si on commence a se faire la guerre c'est la destruction mutuelle assurée. On calme le jeu et on tisse des liens. Champignon_atomique_antiville

Randhyo semble un brin dictateur mais je pense que c'est un bon joueur (comme toute la ville), et je suis sûr qu'il y a moyen de débattre avec lui sur la manière de faire avancer la ville.
Les chantiers du 1er jour sont de toute façon des chantiers basiques et c'est la même chose dans toutes les villes. Donc même si il a du mal avec la forme pour faire passer ses idées, le fond reste bon.

flower Alors peace & love flower

Ps: merci a mr l'admin de déplacer se sujet pour une meilleure lisibilité Very Happy
valdemar
valdemar

Revenir en haut Aller en bas

On calme le jeu et on tisse des liens. Empty Re: On calme le jeu et on tisse des liens.

Message  alubis Mer 11 Fév - 4:39

comme tu viens de dire il y a la forme, je regrettes mais il y va un peu fort en attaque dés le départ.
Cela dit même si je lui suis rentré dedans dés le départ, j'ai été plus soft dans mes derniers posts, à voir pour la suite, et comme dit dans l'un je m'expliquerais et demanderais des explications par mp en rentrant ce soir
alubis
alubis

On calme le jeu et on tisse des liens. Empty Re: On calme le jeu et on tisse des liens.

Message  Invité Mer 11 Fév - 10:48

hop, les nouveaux posts dans le forum approprié, désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Fév - 12:57

j'ai demandé a lagunal de fermer son post pour éviter que les choses empires ^^

je dis qu'il faut quand même les surveiller

Invité
Invité

Message  alubis Mer 11 Fév - 13:17

je pense aussi qu'il faut surveiller
Et désolé d'avoir été celui qui a mis les pieds dans le plat, mais c'était plus que limite là
alubis
alubis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé